• Mon blason de chevalier

              Au cours du chapitre sur les chevaliers, les élèves ont eu pour mission de se présenter à l'aide d'un blason et d'un texte pour se décrire et expliquer ses valeurs. L'objectif était de leur faire réutiliser le vocabulaire des qualités ainsi que le langage héraldique (symbole, couleurs...).

    Voici quelques productions :

    Mon blason de chevalier         Mon blason de chevalier    

    Mon blason de chevalier Mon blason de chevalier

    Mon blason de chevalier         Mon blason de chevalier


  • Commentaires

    1
    tiffaine
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:00

    j aime trop smile     le mien je l ai fait avec ma famille    glassessarcastic     peut etre  pas moi

                                                                                                                  A+

    2
    Priscillia
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:23

    s'eter un superbe  travail et les resulta et magnifique

     

    3
    laboss28
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:15

    super blogue je kiffe je suis en 5em . bonne contuniation #laboss28

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :